- VOUS VIVEZ DES SCHEMAS REPETITIFS -

- VOUS VOUS SENTEZ CHAMBOULE EMOTIONNELLEMENT -

- VOUS AVEZ L'IMPRESSION DE SUBIR VOTRE VIE -

CE QUE LA PSYCHOPRATIQUE ET LA LIBERATION EMOTIONNELLE VOUS PERMETTRONT : 

 - ENTENDRE VOS PROPRES EMOTIONS -

- LEUR LAISSER LE DROIT D'EXISTER -

- ACCUEILLIR TOUTES LES PARTS DE SOI EN SOUFFRANCE -

- NE PLUS REPETER LES SCHEMAS REPETITIFS -

- VIVRE EN ETANT AUTHENTIQUE ET PARFAITEMENT IMPARFAIT -

women-3673977_1920.jpg

LA MAÏEUSTHESIE désigne « l’art d’être sensible à la naissance du Soi ». 

Il est possible de tout entendre, tout accueillir, dans un état de conscience légèrement modifié : les émotions, le transgénérationnel, le transpersonnel, sans qu'aucun jugement ne soit posé. 

Il s’agit d’une approche où priment l’humain et l’expérience vécue, libre de toutes écoles de pensée. Le mot « maïeusthésie » définit d’une part une certaine approche de la communication, et d’autre part une façon innovante d’envisager et de mettre en œuvre l’accompagnement                   psychologique. Le mot « maïeusthésie » est composé du grec maieutkê, « (art) d’accoucher quelqu’un » (le Robert Dictionnaire historique de la langue française) et de aisthanesthai (origine indoeuropéenne) « sentir, percevoir » (Ibid), qu’on retrouve dans « anesthésie » avec « an » privatif.

La maïeusthésie a été créée Thierry Tournebise, psychosomaticien, psychothérapeute et formateur.

Durée moyenne : environ 1h30 à 2h30, en face à face ou à distance

assis sur le sable

LE SELF CREATED HEALTH est un magnifique outil pour aller questionner l'énergie bloquante qui est souvent une émotion refoulée ou émotion négative fortement ancrée. Il est intéressant que l'individu contacte en lui cette énergie afin de pouvoir faire un pas plus facilement vers le mieux-être.

       

Cette technique a été mise en place par Richard Gordon, le créateur du Quantum Touch, qui constatait que les resultats du Quantum Touch étaient parfois limités chez certaines personnes, ou ne s'inscrivaient pas durablement.

N'hésitez pas à me demander plus d'informations

 Avertissement : Ces séances ne sont pas qualifiées de "psychothérapies" dans le vocabulaire habituel. Je suis                    néanmoins considérée comme "Psychopraticenne en Maïeusthésie". Il est davantage question ici de l'accueil de                l'émotion.