• Adhvana

La méthode AORA du Dr Luc Bodin​


A Comme Attention, O comme Observation, R comme réconciliation et A comme AMOUR

La méthode AORA est une technique simple qui permet de mettre en lumière les souffrances pésentes afin de permettre à son organisme d’en prendre conscience et ainsi éventuellement de les corriger.

Ainsi, par cette prise de conscience, le cerveau pourra d’autant plus et mieux réagir en lançant ses programmes de réparation. Qu’il s’agisse d’un problème physique ou psychologique…

En résumé, AORA signifie à la fois une prise de conscience du problème par l’esprit, mais aussi sa solution, c’est à dire la fin du problème par cette lumière qui s’apparente à la lumière divine qui vient de l’extérieur mais aussi de notre intérieur. Tout cela va se produire ICI et MAINTENANT, dans le temps présent. Puis, une fois cela réalisé, commencera pour la personne une nouvelle vie, un nouveau commencement.

La douleur, la fièvre et autres problémes de santé sont des signaux ou symptômes utiles, qui sont là pour nous dire quelque chose, et souvent nous les rejetons ou les remettons à plus tard. Et nous n’écoutons pas non plus cette petite voix qui nous dit de faire autrement, d’écouter qui nous sommes et voulons vraiment.

Les notions de silence, de repos sont fondamentales afin que le mental se taise et que notre cerveau puisse se concentrer sur ce qui se passe dans le corps.

En plus du silence, la vacuité (le fait de ne rien attendre, ne rien vouloir) et l’amour (que nous portons à notre individu) sont essentiels. Car en ne dirigeant rien, nous laissons faire la magie et l’intelligence de la vie, en n’attendant rien, nous ne sommes pas déçus et en nous envoyant de l’amour nous faisons appel à l’un des outils les plus puissants et les plus bénéfiques de l’existence.

#Attention #corps #énergie #relaxation

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout