• Sana

OMBRE ET LUMIERE


Je viens de faire une canalisation pour une personne très proche et le message que j'ai reçu a envie d'être partagé à travers une réflexion.

Nous serions tous des êtres de lumière, bien malheureusement nous l'avons oublié, nous en doutons et nous cherchons coûte que coûte à nous prouver que nous sommes bien lumineux, gentils, divins. Mais si cela est acquis, pourquoi dépenser toute notre énergie à chercher cela ? Nous le sommes ! Sans nous opposer à l'autre part qu'est l'ombre, j'en viens à me dire que notre lumière brillera avec plus d'authenticité le jour où nous ouvrirons les bras à l'ombre, à la peur et à toutes les émotions qui s'y rattachent. En témoignant toute l'humanité, la douceur, l'amour, le non-jugement dont nous pouvons faire preuve. Tout d'abord vis à vis de nous-mêmes, oui chacun d'entre nous, en toute conscience et honnêteté. Et également pour les autres.

Ma conclusion du jour est qu'un être qui réalise toute sa lumière est un être qui accueille toute son ombre.

En aucun cas de la lumière mièvre, facile, émotive à outrance. Une lumière qui est capable de montrer à l'ombre qu'elle a le droit d'exister, qu'elle mérite également de l'amour et qu'elle est elle-même Amour.

Nous pouvons être cette lumière joyeuse, enfantine, simple, humaine et divine, mais nous ne pouvons pas uniquement faire face à des personnes ou des événements qui n'auraient que cette énergie là.

#ombre #ombreetlumiere #accueil #amour

2 vues0 commentaire